SI TOIT LIEN reste à votre disposition dans cette situation de crise car le mal logement lui, ne s’arrête pas ! Vous pouvez faire valoir vos droits liés à l’habitat et nous pouvons vous y aider même à distance.
Ne pouvant nous déplacer à votre domicile pour l’instant, vous pouvez cependant nous contacter :
1/ par téléphone ou sms :
Pour signaler un logement non décent ou dangereux : 06 62 17 72 79
Pour toutes questions juridiques liés au logement : 06 58 96 71 76
2/ par courriel : contact@sitoitlien.fr
Nous prendrons en compte votre signalement et vous apporterons les premières réponses essentielles !
Vous pouvez aussi nous adresser :
- La fiche Habitat téléchargeable (cf ci-dessous) que vous pouvez compléter vous-même
- Vos coordonnées complètes (nom, prénom de chacun des membres du foyer, âge, adresse du logement + numéro de téléphone et émail)
- Votre numéro allocataire CAF (si vous en avez un)
- Coordonnées du propriétaire ou de l’agence immobilière
- Des photos (ou vidéos) des troubles ou difficultés dans le logement
- Copie de votre bail et état des lieux d’entrée
- Copies des courriers que vous avez adressés à votre propriétaire (le cas échéant)